Service clients
Votre panier est vide. Vous ne trouvez pas votre produit ? Veuillez alors contacter notre service clients.
Vous pouvez nous contacter par le biais des méthodes ci-dessous. Pendant les heures de bureau (de 8h00 à 18h00), nous serons à votre disposition et nous ferons de notre mieux pour répondre à toutes vos questions dans les meilleurs délais.
Posez votre question via notre formulaire électronique ou envoyez-nous un e-mail à serviceclients@fixpart.fr:
Vous voulez retourner un produit ? Vous pourrez trouver des informations à ce propos sur la page retourner.
Vous avez une suggestion ou une plainte à formuler ? Veuillez consulter la page des suggestions et plaintes pour plus d'informations.
Vous avez besoin d'aide pour trouver la bon produit ? Nous nous ferons un plaisir de vous aider ! Cliquez ici pour envoyer un message au service clients.
Sélectionner votre appareil
Sélectionner votre marque
Le numéro correct est la référence ou de modèle et NON PAS le numéro de série. La référence est une séquence de chiffres et/ou de lettres. Parfois, la référence contient un tiret (-) ou une barre oblique (/).
Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ? Envoyez-nous une photo de la référence de l'appareil et une description du produit que vous recherchez, nous vous enverrons alors un lien vers le bon produit.