Logo FixPart

Recherche produit ou appareil

Connexion

Service clients

0
Panier

Votre panier est vide. Vous ne trouvez pas votre produit ? Veuillez alors contacter notre service clients.

Droit de rétractation et retours

Vous souhaitez retourner la pièce ou l'accessoire commandé ? Pas de problème ! Chez FixPart, vous (en tant que consommateur) bénéficiez de 14 jours à compter du jour suivant la réception pour annuler la commande. Après avoir informé que vous souhaitez annuler votre achat, vous disposez encore de 14 jours pour retourner la commande. Vous serez remboursé sous quelques jours !

Comment retourner votre produit ?

  1. Enregistrez votre retour au moyen de ce formulaire.
  2. Attendez les instructions de retour par e-mail.
  3. Renvoyez le produit en respectant les instructions.
  4. Nous procédons au remboursement sous quelques jours.

Demande de retour

Important en cas de retour

  • Le produit doit être retourné complet et, si cela est raisonnablement possible, dans son état d'origine et non endommagé, y compris l'emballage du produit. L'emballage du produit doit, si cela est raisonnablement possible, être retourné avec tous les autocollants du produit et ne peut pas être utilisé comme boîte d'expédition. Si le produit et / ou l'emballage du produit sont endommagés, nous pouvons facturer une éventuelle réduction de valeur.
  • Dans le cas de produits dont le scellé de l'emballage a été brisé, nous pouvons facturer une réduction de valeur. La raison en est que nous ne pouvons pas garantir que ces produits fonctionnent encore correctement et ne peuvent plus être vendus par nous. Les produits scellés sont à tout moment soumis à des tests complets par le fabricant avant l'expédition, ce qui garantit que le produit fonctionnait bien avant d'être scellé.
  • Les frais directs de renvoi des marchandises sont à votre charge.
  • Si vous révoquez l'accord, vous serez remboursé de tous les paiements effectués jusqu'alors, y compris les frais d’expédition (à l'exception des frais supplémentaires résultant du choix d'un mode de livraison autre que la livraison standard la moins chère que nous proposons), immédiatement et en tout cas au plus tard 14 jours après que nous ayons été informés de votre décision de révoquer l'accord. Si vous ne retournez qu'une partie de votre commande, les frais d’expédition ne seront pas remboursés. Nous vous rembourserons par le même mode de paiement que celui avec lequel vous avez effectué la transaction initiale, sauf si vous en avez expressément convenu autrement ; en tout état de cause, aucun frais ne vous sera facturé pour ce remboursement. Nous procèderons au remboursement une fois que nous avons reçu les marchandises de retour, ou que vous ayez prouvé que vous les avez retournées, selon le moment le plus opportun.
  • Pour exercer le droit de rétractation, vous pouvez également nous en informer par déclaration sans équivoque (par exemple par écrit, par courrier, par fax ou par courrier électronique) de votre intention de résiliation du contrat. Vous pouvez utiliser le modèle de formulaire de rétractation à cette fin, mais vous n'êtes pas obligé de le faire.

Garantie

Tous nos produits sont couverts par la garantie légale. La garantie légale signifie qu'un produit ne doit présenter aucun défaut qui ne soit pas prévisible pendant sa durée de vie prévue dans le cadre d'une utilisation normale.

Où puis-je trouver la référence de l'appareil ?
  Sélectionner votre appareil
  Sélectionner votre marque

Sélectionner votre appareil

Sélectionner votre marque

Le numéro correct est la référence ou de modèle et NON PAS le numéro de série. La référence est une séquence de chiffres et/ou de lettres. Parfois, la référence contient un tiret (-) ou une barre oblique (/).

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ? Envoyez-nous une photo de la référence de l'appareil et une description du produit que vous recherchez, nous vous enverrons alors un lien vers le bon produit.