Service clients
Votre panier est vide. Vous ne trouvez pas votre produit ? Veuillez alors contacter notre service clients.
Vous voulez acheter un nouvel appareil ? Le bon marché est souvent cher. Faites le bilan des réparations et découvrez en 5 étapes si l'appareil que vous souhaitez acheter est réparable ou si vous pouvez encore prolonger la durée de vie de votre appareil actuel. Faites un choix judicieux pour l'environnement et votre porte-monnaie !
Notre chatrobot Louis malin vous posera quelques questions. En fonction de vos réponses, Louis vous donne des conseils : l'appareil que vous souhaitez acheter est-il facile à réparer pour que vous puissiez établir une relation à long terme avec lui ? Ou votre appareil actuel est-il encore réparable ? Louis vous montre même quelles pièces détachées sont disponibles pour votre appareil, afin que vous puissiez les commander directement.
La réparation d'un produit est la meilleure solution pour l'environnement et votre portefeuille. En pratique, de nombreux appareils finissent dans la poubelle. Certains sont recyclés, mais il est préférable d'utiliser et de réparer un appareil pendant une période plus longue avant de s'en débarasser.
Vous avez besoin d'aide pour trouver la bon produit ? Nous nous ferons un plaisir de vous aider ! Cliquez ici pour envoyer un message au service clients.
Sélectionner votre appareil
Sélectionner votre marque
Le numéro correct est la référence ou de modèle et NON PAS le numéro de série. La référence est une séquence de chiffres et/ou de lettres. Parfois, la référence contient un tiret (-) ou une barre oblique (/).
Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ? Envoyez-nous une photo de la référence de l'appareil et une description du produit que vous recherchez, nous vous enverrons alors un lien vers le bon produit.