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Livraison

Nous faisons tout notre possible pour vous faire parvenir une commande le plus rapidement et le mieux possible. Une fois la commande payée, nous veillerons immédiatement à ce que le produit soit soigneusement emballé et livré au transporteur dans les plus brefs délais.

Livraison / transporteur

Le délai de livraison est indiqué avec chaque produit. La plupart des produits sont en stock et seront livrés immédiatement. Le transporteur est indiqué dans la confirmation d'expédition. La plupart de nos produits sont livrés par l'un des transporteurs indiqués ci-dessous.

Les colis sont livrés le lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi et parfois le samedi. Si vous n'êtes pas chez vous, la plupart des transporteurs essaient de livrer votre colis chez vos voisins. Cela n'est pas possible ? Dans ce cas, le livreur laissera un message avec un code "absent". Avec ce code, vous pouvez indiquer où vous souhaitez récupérer votre colis ou être livré une deuxième fois. Pour plus d'informations sur votre livraison, consultez le site web du transporteur indiqué dans la confirmation d'expédition : DPD, TNT, GLS.

Track & Trace

Nous utilisons un système de suivi en ligne qui vous permet de suivre votre commande. Lorsque votre commande est expédiée, vous recevez le code et le lien vous permettant de suivre votre commande.

Frais de traitement et d'expédition

Les frais de traitement et d'expédition sont de 6,95 € par commande. Il s'agit d'un montant fixe, indépendamment de la quantité de produits ou d'envois. Pour ce montant, votre commande sera traitée rapidement, emballée de manière sûre et durable, contrôlée avec soin et expédiée en toute sécurité. Toutes nos commandes (qu'elles soient petites ou grandes) sont envoyées sous forme de colis, ce qui réduit considérablement les risques de perte ou de détérioration pendant le transport. Après l'envoi de votre colis, vous recevrez un e-mail contenant un code de suivi que vous pourrez utiliser pour suivre votre commande.

Livraison dans différents pays

Nous livrons en France, Allemagne, Autriche, Belgique, Danemark, Espagne, Finlande, Grèce, Hongrie, Irlande, Italie, Luxembourg, Norvège, Pays-Bas, République Tchèque, Roumanie, Royaume-Uni, Suède et en Suisse. Notre stock diffère selon les pays, c'est pourquoi vous ne pouvez faire expédier votre commande que par France sur ce site. Vous souhaitez expédier dans un autre pays ? Sélectionnez votre pays préféré dans le menu pays en bas de la page.

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