Logo FixPart

Recherche produit ou appareil

Connexion

Service clients

0
Panier

Votre panier est vide. Vous ne trouvez pas votre produit ? Veuillez alors contacter notre service clients.

Suggestions et plaintes

Suggestions

Nous faisons de notre mieux pour vous servir au mieux en tant que client et nous continuerons à le faire. Si vous avez des suggestions sur la manière d’améliorer nos services, veuillez nous en faire part à l'adresse suivante : serviceclients@fixpart.fr. Vous recevrez une réponse de notre part dans les jours qui suivent.

Plaintes

Malheureusement, il arrive aussi que vous puissiez rencontrer des problème chez nous. Si vous avez une plainte à formuler, par exemple sur un produit ou nos services, veuillez nous en faire part via serviceclients@fixpart.fr. Nous répondrons à votre plainte sous quelques jours (maximum 14) et essayerons de trouver une solution ensemble avec vous.

Vous n'êtes pas satisfait du traitement de votre réclamation ? Vous pouvez alors la soumettre à la Commission des litiges de Thuiswinkel, P.O. Box 90600, 2509 LP à La Haye, Pays-Bas (www.sgc.nl). Vous pouvez également soumettre votre réclamation à la Commission des litiges via la plateforme européenne de l'ODR (http://ec.europa.eu/consumers/odr/).

Où puis-je trouver la référence de l'appareil ?
  Sélectionner votre appareil
  Sélectionner votre marque

Sélectionner votre appareil

Sélectionner votre marque

Le numéro correct est la référence ou de modèle et NON PAS le numéro de série. La référence est une séquence de chiffres et/ou de lettres. Parfois, la référence contient un tiret (-) ou une barre oblique (/).

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ? Envoyez-nous une photo de la référence de l'appareil et une description du produit que vous recherchez, nous vous enverrons alors un lien vers le bon produit.